« 313. Ces nouvelles guéguerres me donnent des boutons. | Accueil | 315. Nos belles n'ont pas de prix. »

17/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Greg Shaw ( sur Facebook )

Merci a Marc-Antoine Mathieu pour son hommage, j’étais passé à coté, heureusement qu’il y a des lecteurs attentifs pour tout analyser !

Y Lejeune

Bonjour, de la part de l'éditeur que je suis, un grand merci pour vos retours sur l'album, c'est vraiment très agréable de voir quelqu'un s'impliquer dans ce livre avec autant d'enthousiasme et de précision. Et par ailleurs, pour les "bugs" que vous avez déniché, disons que la première édition va bientôt devenir collector ;)

Yves Maniette

Bonjour,

3" signifie trois secondes d'arc, unité d'angle. trois secondes de temps s'écrit 3 s. Peut-être 3" est-il plus joli graphiquement mais il est regrettable que la confusion apparaisse sur la couverture.

Yves Maniette

Apolline

@Y.Maniette
Par cette confusion,volontaire ou non, ne glisse-t-on pas, justement, dans le registre de la poésie et de l'humour ?
Bien cordialement

Thierry

Bravo, quelle culture. Ca donne envie de s'intéresser à tous ces auteurs et sculpteurs que je ne connaissais pas. Merci d'avoir décrypté le palindrome, tout à fait dans l'ambiance de ce bijou de BD. D'accord aussi pour dire que nos deux tourtereaux avaient prévu de prendre un autre avion plus tard qui n'a rien à voir avec celui de la juge. Je suis seul à avoir vu les anagrammes sur Eric Cantona ? Pourtant monnaie courante chez MAM (voir le Révolu ...)
Bravo Delcourt, Mam et vive la nouveauté. Cordialement
thierry

Thierry

Bon je viens d'aller lire les spoilers des autres , ca m'aurait bien étonné, je rectifie : tout le monde a vu les anagrammes sur Eric Cantona. Rendons à César... Je vais me faire un gros panier d'achats Bd en feuilletant les pages de ce blog, j'en salive d'avance. Tout avis ou conseil sera lettre d'or.tnemelaidroc. Thierry

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.